Le très suivi influenceur Lezbroz – alias Teddy Verneuil et Thomas Fevre – a séjourné une nouvelle fois en Vaucluse du 25 avril au 1er mai. Guidé par VPA pour des contenus sur les grands espaces, son escapade s’est tournée vers les Dentelles, le Ventoux côté nord et tout autour de Fontaine-de-Vaucluse. A découvrir !
Pour un reportage en GRAND !
Quand on aime, on ne compte pas ! Pour la 6ème fois, Lezbroz a parcouru le Vaucluse (dont il est devenu un fan inconditionnel ! 😉) avec son appareil photo, sa caméra et son carnet de route pour nous livrer son expérience des grands espaces vauclusiens et ses ressentis.
Fruits de ce séjour, un nouvel article expérientiel sur le Vaucluse disponible sur son site, ainsi que 100 photographies pour VPA à la signature esthétique Lezbroz, et 1 vidéo à découvrir très prochainement.
Un itinéraire aux petits oignons
Lezbroz, c’est
● 112 000 abonnés sur Instagram, son social media de prédilection
● 3 500 sur Facebook
● 5 510 sur sa chaîne YouTube
● Des collaborations avec nombre de destinations françaises et étrangères
Organisé du 25 avril au 1er mai par VPA afin de renouveler les prises de vue sur le territoire et produire des contenus dédiés à la randonnée pédestre, le circuit a tour à tour permis à Teddy et Thomas (son frère), accompagnés de Loreen (une mannequin) de :
· Randonner pour découvrir les bories à Saumane, visiter l’Isle-sur-la-Sorgue et Fontaine-de-Vaucluse avant de rejoindre Malaucène
· Explorer le versant nord du Mont-Ventoux, cheminer sur le sentier JH Fabre au Mont-Serein
· Dormir au milieu des vignes à Beaumes-de-Venise
· Arpenter les villages de Gigondas, Séguret, Lafare, La Roque-Alric… autour des Dentelles
· Visiter le château du Barroux et sa distillerie de whisky au petit épeautre
· Découvrir le patrimoine de la capitale du Comtat Venaissin Carpentras et assister aux 3 jours de concerts de l’incontournable Kolorz Festival, rendez-vous dédié aux musiques actuelles.