Un nouveau film promotionnel pour la filière vélo

Pistes interminables du Colorado provençal, pentes raides du Ventoux, sentiers forestiers rocailleux et exercices d’équilibriste sur les arêtes des Monts-de-Vaucluse,…. Avec ces images sensationnelles, ce nouvel opus s’adresse aux fans de VTT. Attention, contenu hautement addictif pour les riders !

Ce projet mené par l’Agence a été réalisé par l’équipe de « Dangerous Momo Design » de Gargas qui comprend vidéastes et pratiquants vauclusiens dans le cadre de la promotion de la filière vélo. Ce film « Vaucluse, terre de passion » consacré au VTT est le 1er d’une série de clips dédiés aux différentes pratiques du vélo sur le territoire vauclusien.

Sportif, débutant, explorateur ou chef de tribu … Ce sont ainsi quatre profils qui se retrouveront dans les activités VTT, vélo électrique, itinérance et vélocity abordées dans ces films.  

Et dans tous les cas, ce sont des paysages à couper le souffle. Des terres du Luberon au Mont-Ventoux, en passant par  la Vallée du Rhône et le Pays des Sorgues, le vélo tient la route en Vaucluse avec 3 eurovélo route, jusqu’à 400 kms de grands itinéraires et bien sûr l’offre de service qualitative de l’ensemble des professionnels de la filière (loueurs, équipementiers, hébergeurs, …).

Visionner ce numéro « La Provence à vélo : Vaucluse, terre de passion » consacré au VTT sur la chaîne YouTube de Provence Guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *