Le Vaucluse en visite presse à Londres

Focus PR-7760-reduit-1

Le 21 mars dernier et comme chaque année, Vaucluse Provence Attractivité participait à une journée de rencontres presse à Londres. Le marché britannique étant particulièrement concurrentiel et onéreux, ce travail des médias d’Outre-Manche se fait depuis une dizaine d’année via une agence de presse cofinancée avec Inter-Rhône et les départements de l’Ardèche, du Gard et de la Drôme.

Rappelons que ces temps de rencontres entre les acteurs touristiques du territoire et les média étrangers constituent un outil indispensable pour le rayonnement et l’exportation de notre destination – à la fois pour des prises de contact mais également pour « sentir » les tendances et les attentes sur ce marché. 

A Londres, cette opération de prospection a ainsi été l’occasion pour l’Agence de communiquer auprès de journalistes presse et TV, mais également de blogueurs spécialisés voyages ou lifestyle. Bonne nouvelle : l’intérêt des media Outre-Manche, toujours très friands de nouveautés sur notre territoire, ne faiblit pas. Sur ce point, les angles d’approche proposés par l’Agence dans son dossier de presse semblent avoir réellement séduit ce public médiatique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *