Le Comptoir de Mathilde prochainement implanté à Camaret sur Aygues

Dans le cadre de ses missions, l’agence Vaucluse Provence Attractivité a accompagné la société « Le comptoir de Mathilde » basée à Tulette (Drôme) dans sa recherche d’un nouveau site industriel. C’est à Camaret-sur-Aygues que l’entreprise développera son activité au printemps 2018 dans de nouveaux locaux.

Le Comptoir de Mathilde est réputé pour la fabrication artisanale de 4 gammes de produits gourmets (chocolats, pâte à tartiner haut de gamme, alcools de spécialité, condiments) à destination des revendeurs spécialisés en France et à l’export (épiceries fines, boutiques de décoration …).

A ce jour, 52 boutiques en propre et en franchise commercialisent la gamme de produits en France mais aussi à l’étranger puisque le Comptoir de Mathilde est également présent en Belgique, en Italie, en Espagne et bientôt en Allemagne.

L’entreprise qui vient de fêter ses 10 ans est aujourd’hui en fort développement. L’extension des locaux sur la commune de Camaret-sur-Aygues permettra à l’entreprise d’envisager sereinement son développement sur la prochaine décennie en restant profondément ancrée dans sa Provence, de la Drôme provençale au Vaucluse.

Entre 40 et 50 salariés seront présents sur ce nouveau site, lequel devrait accueillir environ 30 à 40 nouveaux collaborateurs dans les 3 années à venir.