De nouvelles éditions pour accueillir l’été

A l’aube de cette saison estivale, l’Agence publie trois nouvelles brochures réalisées en coopération avec les Offices de tourisme du territoire.

Revisitées sur le fond et dans la forme, ces éditions 2019 enrichies de nouvelles activités, font la part belle aux découvertes grandeurs nature pour le plaisir des promeneurs.

  • Une carte touristique du Vaucluse, mise à jour avec les nouveautés du territoire.
  • Un nouveau guide des activités plein air où l’éventail des sorties possibles en famille comme entre amis amène chacun à cheminer sur les sentiers à l’occasion d’une randonnée vélo, pédestre ou équestre, à profiter de l’ombre des grands Cèdres ou des bienfaits rafraîchissants des plans d’eau, … Sur terre, dans les airs et même sous la terre, le guide des activités plein air vous dévoile une multitude de possibilités pour animer votre été.
  • La carte vélo touristique La Provence à vélo actualisée avec les points de recharge Bosch pour vélos à assistance électrique tout juste implantés et les trois ascensions du Mont-Ventoux. Pour rappel, cette carte retrace tous les itinéraires cyclables du département, dont les deux EurosVélos N°8 et N°17 comportant le dernier tronçon réalisé entre l’Isles-sur-la-Sorgue et Robion. Des brochures spécifiquement consacrées aux VTT et VTT-AE sortiront en 2020.

Crédits photos : Alain Hocquel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *