Bourse aux dépliants : Pensez à vous inscrire

Bourse aux dépliants 2018 en salle à Montdragon

La traditionnelle bourse aux dépliants des professionnels du tourisme se tiendra le mardi 26 mars au Lac de Monteux/ Beaulieu.
Cette 17
ème édition organisée par Vaucluse Provence Attractivité en partenariat avec la ville de Monteux, l’ASL de Beaulieu et Wave Island s’appuiera sur un nouveau concept plébiscité par les participants pour gagner en simplicité.

Nouvelle configuration : façon vide-grenier

La  rencontre se déroulera en extérieur, façon vide-grenier, afin de faciliter la logistique des quelques 200 professionnels vauclusiens du tourisme et des départements limitrophes (Offices de Tourisme, sites, musées, monuments, prestataires de loisirs…) nécessaire pour diffuser leur documentation avant que débute la saison. Déjà conduit dans d’autres régions, ce nouveau format de bourse aux dépliants remporte l’adhésion.

Aucun stand donc cette année mais des échanges de documentation qui se feront l’après-midi, directement de coffre à coffre sur le parkings P1- P2 Lac de Beaulieu (Wave Island) et qui seront suivis d’un Eductour au parc d’attractions Wave Island à 16h30.  

Organisation et modalités d’inscription

Les hébergeurs (hôtels, chambres d’hôtes, campings) seront accueillis sans emplacement ni inscription à partir de 14h30.

Tous les autres sites, monuments, activités, …sont priés de s’inscrire avant le 18 mars via ce formulaire afin de faciliter l’organisation.

Il appartient à chaque structure d’anticiper ses stocks et ses commandes grâce à la liste des inscrits actualisée en temps réel consultable ici.

Déroulé et infos pratiques

13h30 à 16h30 : échanges de documentation entre participants et accueil des hébergeurs

16h30 à 18h00 : éductour dans le Parc Wave Island

Ceux qui le souhaitent peuvent apporter leur pique-nique pour un déjeuner sur l’herbe au bord du lac.

Adresse de la manifestation : Parkings  P1-P2 Lac de Beaulieu – 800, Allée de Beaulieu, 84170 Monteux.

En cas de conditions météorologiques défavorables,  la bourse aux dépliants sera reportée à une date ultérieure et les participants seront prévenus la veille par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *