Salon du vélo et de la randonnée de Stuttgart

Le « Fahrrad » se déroule chaque année durant le CMT Stuttgart, le salon dédié au camping et caravaning de cette ville affluente d’Allemagne. Un week-end entier y est consacré au vélo –à la fois côté équipementiers et côté tourisme.

Vaucluse Provence Attractivité y est présent depuis quelques années maintenant dans le cadre de la promotion de la filière vélo. Ce travail de promotion s’effectue sous la bannière « La Provence à Vélo », en partenariat avec les organismes qui structurent l’offre cyclo-touristique du département, sur les zones Haut Vaucluse (ADTHV), Mont Ventoux (Destination Ventoux), Pays des Sorgues (via l’OTI Pays des Sorgues) et Luberon (Vélo Loisir Provence).

La Provence bénéficie d’une excellente image auprès de cette clientèle traditionnelle du Vaucluse –la 3ème présente dans nos campings-, friande de nos espaces naturels et des activités de plein air. Il n’est donc pas étonnant que le stand « La Provence à vélo » (ou, en l’occurrence, « Radfahren in Provence ») ne désemplisse pas du week-end.

 

Dates

Du 13 au 14 janvier 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *